Toutes les vidéos sont enfin disponibles !

Il s’agit d’une entrevue avec Dr Marc-André Roy. Il présente les principaux enjeux liés au respect de la confidentialité dans un contexte clinique d’interaction avec les familles de personnes atteintes de maladie mentale.

La capsule « La transmission d’information confidentielle » est la première d’une série de six capsules vidéo portant sur le thème « Confidentialité et collaboration avec les familles ».

La capsule « Entamer une réflexion dans son établissement » est la seconde d’une série de six capsules vidéo portant sur le thème « Confidentialité et collaboration avec les familles ».

La capsule « Demander le consentement à la personne » est la troisième d’une série de six capsules vidéo portant sur le thème « Confidentialité et collaboration avec les familles ».

La capsule « Pertinence clinique et recommandations scientifiques » est la quatrième d’une série de six capsules vidéo portant sur le thème « Confidentialité et collaboration avec les familles ».

La capsule «Vers une perspective plus large des enjeux légaux » est la cinquième d’une série de six capsules vidéo portant sur le thème « Confidentialité et collaboration avec les familles ».

La capsule « La capacité à consentir aux soins : apte ou inapte ? » est la dernière d’une série de six capsules vidéo portant sur le thème « Confidentialité et collaboration avec les familles ».